Naruto VS Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke

Entre dans la peau d'un ninja et conçoi ton nindo-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rukia Kuchiki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Quelque part coucher dans un arbre
Date d'inscription : 26/04/2007

Rukia Kuchiki Empty
MessageSujet: Rukia Kuchiki   Rukia Kuchiki Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:52

Nom:Kuchiki
Prenom:Rukia
Age:10 ans
Nindô:Devenir plus forte pour protégés ceux qu'elle aime.

Description physique :
Rukia est vêtue d'un kimono noir,elle a une ceinture blanche à la taille,elle n'est pas très grande ni très costaud:elle mesure 1m32 et pèse 30kg,elle a les yeux mauves assez foncés et elle a souvent un regard triste,mélancolique,elle a les cheveux noirs qui finissent en pointe,assez court qui lui tombe sur les épaules,elle porte aussi des sandales. Elle a une Katana attaché a sa taille du nom de Sode no Shirayuki.

Caractère :
Moralement Rukia est très sérieuse lors des combats,une once d'autorité la gagne losrqu'on la provoque ou qu'on lui dit quelquechose qui lui déplaît.Intelligente,elle comprend les gens qui l'entourent rapidement et se trompe rarement sur leur compte.Sensible et déterminée lorsque Rukia à decider de faire une chose,rare sont les personnes suseptibles de la destabiliser.Rêveuse et mélancholique.

Histoire (5 lignes minimum):
Alors que la lune était bien haute,le cri d'un nouveau né se fit entendre dans la quiétude de la nuit.Rukia Kuchiki,naquit.
Dès sa naissance,ses parents s'éloignèrent de Rukia,sous le regard innocent de celle-ci.
Durant ses quatres premières années de son existance,se fût son grand frère qui s'occuppa de son éducation,lui seul étant proche de sa petite soeur.
Etait-ce peut être par peur,ou par différence de cet être que le reste de sa famille étaient si éloignés d'elle,personne ne le sait.
Malgré cela,l'enfant grandit donc,ne se doutant pas de toute l'hypocrisie présente autour de lui.

A l'âge de 7 ans,ses parents disparurent mystérieusement.Personne n'entendirent parler d'eux.
Le grand frère de Rukia lui avoua que toute la famille l'ignorait car ils voulaient tous que leur enfant soit un garçon,qu'une fille.Ils pensaient qu'une fille ne serait pas capable d'honorer la famille,qu'elle serait trop faible et qu'elle ne poserait que des problèmes,contrairement à un garçon.
Découvrant cette histoire,Rukia décida de fuguer de chez elle et de partir dans un endroit où elle sera accepter sans conditions.C'est ainsi que Rukia disparut pendant près de 1 mois.

Rukia partit de chez elle pendant la nuit.Personne ne fit attention à son départ le lendemain,ne remarquand même pas qu'elle était partit.
Rukia quitta donc le village et parcourut sans but précis ce nouveau monde auquel elle était exposée.


Deux jours passèrent ainsi.Et c'est en marchant dans une forêt plutôt sombre que Rukia rencontra ce garçon.Il était seul,et apperemment s'entrainait.Rukia passa devant lui sans ne rien dire,regardant autour d'elle,semblant être perdu.Le jeune garçon s'arreta de s'entrainer et regarda Rukia,le regard interrogateur.Il s'approcha d'elle.

"Tu sembles perdu je me trompe?"

Il lui sourit et lui tendit la main

"Moi c'est Tamiro,et toi?tu viens de Kumo?"

Rukia ne répondit pas tout de suite et regarda le jeune garçon et sa main.C'était la première fois qu'un jeune de son âge lui adressait la parole,ou plutôt,la première personne(mise à part son grand frère),à être aimable envers elle...
Elle regarda avec apréhension le jeune homme mais lui serra la main tout de même.


"Rukia...Rukia Kuchiki...oui,je viens de Suna..."

Tamiro lui sourit.

"on se reverra surement alors,je viens aussi de ce village.Mais que fais-tu dans un endroit pareil toute seule?C'est assez loin de Kumo il me semble..."

Rukia fronca des sourcils.

"et toi alors,je peux te retourner la question!"

Tamiro se mis à rire doucement.Rukia garda les sourcils froncer.

"Pourquoi tu ris?!!"

Tamiro arreta et la regarda avec un sourire.

"pour rien,tu me fait simplement penser à quelqu'un,voilà tout.Mais tu ferais mieux de rentrer à Suna,c'est dangereux ici,surtout pour une petite fille."

Rukia détourna le regard et serra le poing...

"Et bien je...je me suis perdu voilà,t'es content!"

Le jeune garçon sourit.

"Vient,je te ramène au village,mon père et moi on vient souvent ici,donc je connais bien l'endroit."

Le garçon ramena alors Rukia à Suna...Rukia ne comprenait pas pourquoi il était aussi gentil,personne ne l'avait jamais été auparavant...Arriver à Suna,Rukia s'arreta.

"Je ne veux pas retourner chez moi."

Le garçon fut surpris.

"Pourquoi ça?ta famille doit s'inquiéter pour toi,il faut que tu y retournes."

Rukia secoua fortement la tête.

"Je n'y retournerais pas je t'ai dit!!"

Le garçon soupira.

"je vois,tu as fuguer?...très bien,ne retournes pas chez toi alors,mais je ne te laisserai pas seul,mon père m'as dit de ne jamais laisser une personne en danger ou seule.Alors je restes avec toi."

Il lui sourit gentillement.Rukia le regarda et haussa les épaules.

"Comme tu veux mais tu perds ton temps..."

Ils retournèrent alors dans la forêt où ils s'étaient rencontrer

Ils apprirent jour après jour à se connaître.Rukia devint amie avec Tamiro,son premier ami.Elle sourit enfin pour la première fois depuis fort longtemps.
Ainsi les jours passèrent. Ils s'étaient entrainer,amuser,avaient rient..
Puis Rukia décida de repartir voir sa famille,car elle voulait revoir son grand frère.
Elle dit au revoir à Tamiro puis quand ils furent à Suna,Rukia rentra chez elle voir son frère.Il était partit en mission.Un mois s'était écouler dans sa fugue,et sa famille n'avait à peine remarquer son départ,ni son arriver.

Puis un jour,en se promenant,joyeuse,elle apprit par des gens du village que le garçon avait qui elle s'était lier d'amitié avait été assassiner par un inconnu.
Ce fût le choc.Après étant devenu heureuse un moment,la revoilà redevenu froide et triste.Elle cacha tous ses sentiments à partir de cet instant,et n'eu plus confiance en personne,se méfiant de tout le monde.

Elle grandit donc ainsi,ne parlant que très peu.Elle n'avait plus confiance en personne,même à son frère.
Elle se mis à s'entrainer durement,voulant devenir forte et puissante pour changer.
Elle voulait ne plus dépendre des autres,et vivre une nouvelle vie,oubliant sa famille et toutes les choses qu'elle avait vécu.


Son arme si je peut?:
-Sode no Shirayuki:Elle l'active en prononçant"Tsukishiro"(lune pâle).L'épée se transforme en une sorte de ruban.Le sode no Shirayuki gèle tout ce qui se trouve dans son cercle(perimètre).Une attaque vraiment terrifiante.

Invocation://
ou
Bijuu:
Nekomata?

Village désirer*:Suna
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Mizukage
Mizukage
Yondaime


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 03/03/2007

Rukia Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki   Rukia Kuchiki Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:18

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Hokage
Hokage
Sasuke


Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2007

Rukia Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki   Rukia Kuchiki Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:24

Bienvenue et tres bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke974.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Rukia Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki   Rukia Kuchiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rukia Kuchiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke :: Règles + Prersentation :: règle + présentation :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser