Naruto VS Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Sasuke

Entre dans la peau d'un ninja et conçoi ton nindo-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mes technique rock lee

Aller en bas 
AuteurMessage
rock lee
Tsuchikage
Tsuchikage
rock lee


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

mes technique rock lee Empty
MessageSujet: mes technique rock lee   mes technique rock lee Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:52

Lotus
Elle consiste à envoyer violement l'adversaire dans les airs, puis de se placer juste au-dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter.

Kage Buyou :
Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire.


Konoha Renpuu :
Cette technique de Taijutsu, consiste a effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire tourner rapidement l'adversaire sur lui-meme.


Konoha Senpuu :
Le Konoha Senpuu, consiste à effectuer une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du ninja se retrouve projetée contre la tête de son adversaire, le faisant ainsi tourner sur lui-même dans les airs.

Omote Renge
Pour effectuer cette technique, il faut ouvrir la porte de l'ouverture, la première porte qui contrôle les flux de chakra. Ainsi le ninja peut se servir de 100% de la puissance de ses muscles. Ensuite il enchaîne des coups à une vitesse faramineuse pour finir en écrasant l'adversaire sur le sol. Le seul problème est que l'on sort très affaibli de l'exécution de cette technique.

Ura Renge
Cette technique est l'ultime version du Omote Renge. Elle reprend le même principe à la différence près qu'il faut ouvrir au moins trois portes contrôlant le flux de chakra pour la réaliser. Un ninja ne peut effectuer cette technique qu'une seule fois, après quoi, il sera dans l'incapacité de continuer le combat.

Konoha Dai Senpuu
Version plus puissante de Konoha Senpuu.

Konoha Goriki Senpuu
Un coup de pied bien plus violent que Konoha Dai Senpuu.


Asa Kujaku
Pour l'utiliser il faut ouvrir la 6ème porte puis ensuite réalisé cette technique. Cette technique consite à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les airs pour ainsi le rasasier de coups .Cette enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon.

Ura Ryu
La 7eme porte forme un dragon autour de l'utilisateur, celui enchaine l'ennemi et fait l'illusion d'un dragon qui attaque. Technique trés puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
mes technique rock lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les technique selon les grades
» presentation de rock lee
» presentation de rock lee
» combat entre rock lee et sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Sasuke :: iwa :: Iwa :: technique des ninja d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser